• Bienvenue sur mon blog !!!

     

     

    Bienvenue sur mon blog !!!Bienvenue Bienvenue sur mon blog !!!

    Bienvenue sur mon blog !!!

    Je suis Valentine, mais appelez moi pastelcandy pullip !

    Je suis la petite soeur d'aéris chan, et je suis tout comme elle fan de pullip ^^

    Bienvenue sur mon blog !!!

     

    J'ai une pullip nanachan appelée Candy

    Bienvenue sur mon blog !!!

    en ce moment, elle est démontée car ma soeur va la fc, donc les photos seront pour plutard ^^'

    Bienvenue sur mon blog !!!

     

    ma chaîne ytb

    Je vous souhaite de bien vous amusez sur mon blog ;D

    MERCI !!!

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :